Moins d'interruptions !

La perceuse-visseuse révolutionnaire Skil « Hybrid Power » 2461 fonctionne sans fil comme branchée sur le secteur.

Fini les problèmes de batterie faible.
Quand la charge de la batterie devient insuffisante, il suffit de brancher le cordon d'alimentation de 6 mètres de long pour continuer à travailler. L'indicateur de charge de batterie signale le moment de passer en mode secteur.
On se branche et on reprend le boulot
Une fois branché le cordon d'alimentation, la batterie se recharge automatiquement (quand on n'actionne pas le bouton de marche-arrêt). Vous pouvez ainsi reprendre immédiatement le travail.
La meilleure autonomie batterie de sa catégorie.

Un organisme indépendant a testé les performances « Hybrid Power ». Il a montré que cordon d'alimentation branché, on peut poser au moins 184 % de vis en plus avec la Skil 2461 par rapport à des outils concurrents. Le chiffre réel est encore supérieur. D'autres résultats indiquent que la recharge apporte une énergie supérieure à celle consommée lors du travail. En d'autres termes, cela permet de travailler beaucoup plus longtemps.

« Je m'en sers à longueur de journée ! »

Andrew Myers réalise des portraits et des œuvres figuratives... avec des vis. Il a essayé la perceuse-visseuse sans fil « Hybrid Power » pour réaliser « I'm Letting Go ».