Service

Réparations

Réparations sous garantie
Pour les réparations, contactez votre revendeur SKIL (avec la preuve d'achat). Votre revendeur s'assurera que votre outil est réparé par des techniciens qualifiés. Vous pouvez rapporter votre outil sans les accessoires et le sac. Il ne doit pas avoir été démonté avant sa restitution. Les frais de réparation seront pris en charge par SKIL. Dans certains cas, SKIL procèdera au remplacement au lieu d’une réparation de l’outil.

Réparations non soumises à la garantie
Pour les réparations, contactez votre revendeur SKIL.

Pièces détachées

COVID-19 a un impact sur nos vies et notre entreprise. Nous voulions vous informer, nous ne pourrons plus vous fournir de pièces détachées en raison de problèmes d'expédition. Pour le moment, nous ne pouvons même pas confirmer quand nos pièces de rechange seront disponibles. Nous vous recommandons de continuer à consulter notre site Web qui aura des mises à jour régulières. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Garantie

Tous les outils SKIL sont contrôlés, testés et soumis aux strictes procédures de contrôle de qualité de SKIL. C’est la raison pour laquelle SKIL octroie une garantie sur ses outils électriques et ses appareils de mesure. Cette garantie ne limite en rien les droits de l’acheteur liés à son contrat d’achat avec le revendeur ou aux droits légaux applicables.

Garantie

Manuels d'utilisation

À la recherche d'un manuel d'utilisation ? Vous pouvez télécharger les manuels d'utilisation à partir d'une page produit. Vous pouvez trouver d'anciens modèles SKIL dans notre archive produits.

Autres questions

Pour toute autre question, nous vous prions de bien vouloir compléter notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 2 jours ouvrables.