Travaillez plus longtemps avec le système SKIL « Hybrid Power »

Travaillez plus longtemps avec le système SKIL « Hybrid Power »
À première vue, la SKIL 2461 « Hybrid Power » 16 V Max (14,4 V) ressemble à une perceuse sans fil Lithium-Ion normale mais les apparences sont trompeuses. Cet outil dispose des mêmes fonctions que n’importe quelle perceuse/visseuse sans fil normale et permet en plus, de travailler bien plus longtemps grâce au système « Hybrid Power » innovant de SKIL. Le témoin de niveau de charge indique quand il est recommandé de connecter le cordon à l’outil. Et quand le cordon est raccordé au secteur, la batterie se recharge automatiquement tant que l’interrupteur Marche/Arrêt n’est pas actionné.

Système « Hybrid Power » pour continuer à travailler
Comment fonctionne exactement le système « Hybrid Power » innovant ? Chaque seconde durant laquelle l’interrupteur Marche/Arrêt n’est pas actionné, la batterie se recharge. Personne n'utilise sa perceuse de façon ininterrompue. Le travail est constamment interrompu, que ce soit pour saisir la prochaine vis ou la positionner sur le surface de travail. Il faut également parfois arrêter la perceuse/visseuse pour préparer la prochaine pièce à fixer ou pour changer d’embout de vissage. La mise à profit de ces temps de pause pour recharger la batterie vous permet de travailler plus longtemps.

Vous avez oublié de recharger votre batterie ?
Imaginez par exemple que vous ayez rangé votre perceuse/visseuse sans fil sans l'avoir rechargée entièrement. En pareil cas, vous allez devoir débuter votre nouveau projet de bricolage avec une batterie à demi-déchargée qui offre une autonomie insuffisante pour terminer le travail. Vous voyez le problème ? Pas de panique, la perceuse/visseuse SKIL « Hybrid Power » vous permettra de continuer à travailler en toute sérénité. Son cordon de 6 mètres offre une grande liberté de travail. Il suffit de dérouler l’enrouleur de câble très pratique fourni avec la perceuse.

Atouts pratiques pour un confort accru
Cette perceuse/visseuse sans fil est dotée d’une puissante batterie d’une capacité de 1,5 Ah. Le réglage du couple VariTorque 17+1 comporte 17 positions de réglage pour un vissage précis et une position pour les travaux de perçage. Le variateur de vitesse et le frein électronique dont elle est dotée assurent une maîtrise totale de l’outil. D’autres caractéristiques pratiques telles que la technologie de batterie Lithium-Ion et le mandrin auto-serrant de 10 mm pour un changement d’accessoire facile et rapide assurent un confort d’utilisation accru. Visibilité du travail assurée par l'éclairage à LED.